Activity

  • Forrest Finnegan posted an update 3 years, 7 months ago

    Cette Thaïlande est un pays à divers facettes, tant classique et moderne, sauvage et urbanisé et aussi encore culturelle et balnéaire. Nous votre personne proposons une vraie approche à pied et/ou à vélo, en rafting, à rachis d’éléphant ou en trishaw, de la Thaïlande profonde et authentique. Dans la région montagneuse de Chiang Mai, nous marchons via forêts de bambous, vallées prolifiques, rizières et cabrioles, et découvrons la région luxuriante. De nombreux villages abandonnés, peuplés d’ethnies montagnardes, sont pour une l’occasion de rencontres et d’échanges grâce à les habitants. Plus OnaKuneVie , ma visite des vestiges relatives au l’Empire khmer d’Ayutthaya et de Sukhothai, classées au Cadre mondial de l’Unesco, couplée à celle-ci de la cosmopolite Bangkok, dévoile notre autre facette une diversité du nations. La capitale fourmille encore de quartiers traditionnels, malgré son étonnant développement, une nous baladons chez temples dorés, maisons en bois à tous les abords de la rivière Chao Phraya et marchés imposés.
    Au sud, les îles paradisiaques s’offrent chez nous: végétation sauvageon, eaux cristallines mais aussi poissons tropicaux. Élément épilogue des mieux exotiques de bb, voyage dans l’ancien royaume de Siam. Quel visa de sorte à la Thailande? Point de visa afin de passer un séjour de environ 30 jours (avec vol aller-retour confirmé) pour les ressortissants français, belges mais aussi suisses. Pour les autres nationalités, une sommes à votre disposition à votre attention accompagner dans vos démarches. Quels vaccins pour la Thailande? Aucun vaccination exigée chez l’arrivée, sauf contre la fièvre jaunet pour les excursionniste originaire de nations d’Afrique ou d’Amérique latine où la maladie est présente. Mon fils & moi avons subsisté enchantés et dépaysés par ce voyage si détendu, entier et magnifique par ses paysages, son accueil, sa ventrée et culture. Un point fort à l’Hotel sur la rivière Khai, sans eau ni électricité certes néanmoins perdu dans une végétation si ressourcante! Un petit bémol néanmoins sur des trajets parfois élément peu longs.
    En fin nous recommandons énergiquement ce voyage à toute famille lequel recherche l’authenticité relatives au la Thaïlande. Un voyage pour prendre connaissance de la Thaïlande réellement génial! Bic bb, guide était intéressant, passionné sans propre langage de bois. Le programme est bien organisé. Nous disposons de regretté que un VTT mentionné avec le descriptif & la randonnée chez Khao Sok soient plus une poème dans les deux cas car trop "léger". Très beauté expérience pour le voyage en thailande avec terre d’av. Les jours s’enchaînent avec chaque coup une nouvelle dépouillée. Tout s’imbrique nickel. un grand grâce en cette guide en ce qui concerne place qui a été top! Pacours principalement urbain. Ayutthaya & Chiang Mai sont des villes encombrées, à l’instar relatives au Bangkok, sans toutefois les mêmes facilités relatives au transport. Le trek de 1, 7 jours permet d’appréhender une autre nature. D’adopter un bigarré rythme également, avant une redescente très zen en radeau de bambou. Tantinet de rencontres avec les locaux en réalité, les trajets en train entre autre se sont réalisé entre occidentaux. Du l’organisation au voyage lui-même tout à été parfait. Il était la première coup que je passais par une agence et j’ai été impressionnée grace au rapport qualité-prix.
    Thailande, et mieux exactement au sein du enclos national de Khao Yai. Cette petite aventure en mode “jungle” aura subsisté notre première de voyage (mais sans doute pas la dernière), et le bien moins que l’on domine dire c’est sommaire nous n’avons pas plus longtemps été déçus! Afin de vous donner notre petite idée, le parc de Khao Yai est un 3ème plus très grand parc national relatives au Thailande… Il arme d’ailleurs une bond qui est fréquemment bien plus renfermée que le enclos lui-même… Si nous-mêmes vous dis Leonardo DiCaprio? Saut relatives au cascade? Une rêve folle de un suivre? ’égare…, finalement vous l’aurez pigeas, c’est Fabienne lequel vous parle, et c’est bien à la fameuse scène du film “The Beach” que je faisais référence… Vous savez, cette ère où Leeeoooo nous faisait encore manger? Bref, une fois de plus Hollywood s’est enflammé sous voulant faire croire à tout un monde que cette cascade réside chez Koh Phi Phi, mais c’est bien dans le bergerie de Khao Yai qu’il faudra aller chercher si vous espérer tomber en ce qui concerne Leonardo.